Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotic Good Chronicle's
25 septembre 2015

Tellement désolée

Hey les crapauds en sucre ! Je sais qu'Eileen vous a déjà posé un lapin, mais là, j'ai vraiment pas la force d'écrire, ni l'envie. Aujourd'hui n'a pas été une journée très facile, en particulier cette fin d'après-midi, et j'ai vraiment pas d'inspiration pour vous faire rire, toussa, toussa. Alors voilà, en deux jours, c'est votre deuxième vent. Mais pour me faire pardonner, voici quelques petites images sélectionnées spécialement pour vous. Cassiopée qui vous nêms (et d'ailleurs, je rectifie ça tout de suite ; les nêms ne sont ni chinois, ni japonais, mais bel et bien vietnamien).

Photo - Divergent

Photo de tournage - Dylan, Jacob, Thomas, Katherine, Dexter and Nathalie

Photo de tournage - Harry Potter 6 (3)

Photo de tournage - Hunger Games 3

Photo de tournage - La Mer des Monstres

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaotic Good Chronicle's
  • Des délires, des coups de cœurs, du fun, des articles comme ça, sans queue ni tête, des appréciations, et surtout, une amitié sans faille, voilà ce que vous trouverez sur ce blog. Cassie et Eileen, amies depuis 14 ans, vous feront découvrir leur quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité