Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotic Good Chronicle's
1 octobre 2015

Fanfic'

Bonjour à tous! aujourd'hui je vais vous publier le premier texte des aventures d'Eileen, une sorte de petite introduction pour vous re situer l'histoire dans son contexte. J'ai également une petite idée pour une autre mini chronique mais je vous en dit plus demain.

PS: soyez indulgent please.

 

Scène 1

 

Dans la nuit douce et chaude de la fin du mois de mai, le quartier de Privet Drive semblait paisible et calme. Seul quelques maisons étaient difficilement réveillée avec une faible lueur qui brillait par les fenêtres. Dans la rue du 4 privet drive, 1 fenêtre laissait entrevoir une faible lumière. La tête contre les carreaux, une petite fille d'à peine 11 ans avait succomber depuis quelques heures à la fatigue de sa grosse journée. Plus la fin de l'école arrivait et plus son oncle et sa tante, chez qui elle habitait depuis sa naissance, la surchargeai de tâche ménagère. Ses bras étaient remplit de petit bleu fait par son cousin quand la petite fille rentrait dans sa chambre pour balayer le sol ( le balai lui laissa quelques ampoules sur les mains ). Malgré cette rude journée, elle voulut restée réveillée pour le seul moment qu'elle aimait depuis la rentrée des classes : le courrier de son frère. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'un géant l'avait emmener, il y a 303 jours maintenant, dans une école loin d'elle. Sur le bureau où elle était assisse se trouvait, éparpillés grossièrement, une 20aines de lettre portant toutes la même écriture et la même signature : « je t'aime soeurette » et une boite de petits gâteaux pour hibou. La petite fille dormait tellement bien, qu'elle n'entendit pas une petite chouette blanche comme neige se poser sur la fenêtre puis frapper légèrement avec son petit bec sur le carreau de la fenêtre. Il fallut que cette dernière lâche plusieurs hululement à la suite pour faire tirer sa destinataire de son rêve.

  • Hedwig ! Tu en as mis du temps je commençais à m'inquiéter !

La jeune fille au cheveux d'ébène ouvrit la fenêtre, tendit le bras pour que la chouette se pose délicatement puis la dirigea vers son perchoir en retirant la lettre de sa patte et en lui donnant des petits gâteaux de récompense. Elle ouvrit la lettre aussi vite qu'elle le pouvait, si bien qu'elle déchira la moitié de l'enveloppe au passage. Elle déplia le long parchemin plié en 4 puis commença à lire à voix haute :

 

« Eileen,

Tout vas bien. Je suis seulement à l'infirmerie depuis hier soir. Je t'expliquerai plus en détail ce qui s'est passé quand je serais à tes côtés, mais je voulais te rassurer. Il s'est passé des choses en bas, mais je veux voir ta tête quand je te le raconterais. Tu me manque et je suis vraiment pressé d'être à la rentrée prochaine pour pouvoir t'amener voir cette école magnifique. Je suis sûr que tu t'y plaira. Hermione et Ron sont déjà très impatiens de te rencontrer, et moi je suis aussi très pressé de te les présenter. Je suis fatigué et c'est pour ça que cette lettre ne sera pas bien longue, et parce que je rentre dans une semaine et que je veux te raconter mes dernières aventures de vive voix. J'ai tellement de chose à te raconter, tellement de chose que Dumbledore et les autres m'ont dit sur papa et maman. Je te ramène aussi un petit cadeau, tu verras je suis sûr que tu seras contente. Il faut que je te laisse, Mme Pomfresh veut que je me repose et il faut donc que je bouge le moins possible. J'ai tellement hâte de revoir ta bouille, elle me manque tant.

Je t'aime soeurette,

 Harry.

 PS : Tu es très attendu à Poudlard l'année prochaine, tout le monde veut voir à quoi ressemble Eileen Potter ! »

 

Une larme à l'oeil, Eileen reposa la lettre au dessus de toutes les autres. Elle était rassurée, mais mourait d'envie d'en savoir d'avantage. Elle n'avait pas beaucoup dormi depuis l'avant dernière lettre de son frère car cette dernière ne présageai rien de bon. Que s'est-il passé ? Est-ce que le professeur Rogue a finalement eu la pierre comme Harry le soupçonnait la dernière fois ? Elle fut tirée de ses pensées par les hululement incessant d'Hedwig qui voulait repartir. Eileen la prit puis la fit sortir, et la regarda volée haut dans le ciel bleu nuit rêvant de pouvoir faire la même chose elle aussi. Elle se ramena à la réalité et se souvint que demain matin, elle devra préparer le petit déjeuner de son Oncle sa tante et son cousin avant d'attaquer sa dernière journée d'école. Elle se plaça dans son lit, serra fort contre elle sa couverture de bébé et plongea instantanément dans un profond sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaotic Good Chronicle's
  • Des délires, des coups de cœurs, du fun, des articles comme ça, sans queue ni tête, des appréciations, et surtout, une amitié sans faille, voilà ce que vous trouverez sur ce blog. Cassie et Eileen, amies depuis 14 ans, vous feront découvrir leur quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité