Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotic Good Chronicle's
8 octobre 2015

Cassiopée, le RETOUR

Bonjour les fées,

j'espère que vous allez bien. Pour commencer, je tiens à m'excuser de mon absence depuis le vendredi 25 septembre, presque deux semaines. Je suis sincèrement désolée de ne pas m'être manifestée, ne pas vous avoir expliqué pourquoi je n'étais plus là, mais ça n'a pas été deux semaines des plus faciles. Je n'ai pratiquement pas touché l'ordinateur en une semaine (ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes) à cause de problèmes personnels. J'étais beaucoup sur Facebook, grâce à Messenger sur portable, mais pas plus. Ensuite, ce week-end, quand je voulais revenir, mon moral a baissé encore plus alors que tout semblait s'amélioré et je suis en plus tombée malade, le manque d'inspiration s'est fait ressentir. De plus, ma troisième étant en cours, ça ne sera pas franchement facile de poster souvent, si je continue comme ça.

MAIS aujourd'hui, je fais mon grand come-back, grâce (et vous pouvez le remercier pour ça) à Wes Ball *-* Parce que, OH MES DIEUX, THE SCORCH TRIALS ÉTAIT JUSTE TELLEMENT MAGNIFIQUZBDAI *----------------* (la Terre Brûlée, pour les incultes)

Bon, avant de faire un article sur cette tuerie (fzhfnuheufnyeufhnginfuz *die*), je tiens à remettre quelques points au clair ;

- oubliez les rubriques. Je vois bien qu'Eileen et moi sommes incapables de les tenir (du à nos cours, toussa, toussa) et donc on les fera quand on en aura envie, on va arrêter les délais.

- les vacances qui approchent seront peut-être synonymes de renouvellement, je vais essayer de programmer beaucoup, pour ne pas trop délaisser ce blog.

- durant la semaine du 30 novembre au 4 décembre, je serais en stage (les joies de la troisièmeuuuuh =.=) et donc, si je ne programme pas, vous n'aurez pas de nouvelles de moi durant cette semaine. Ne vous en faites donc pas, je ne suis pas morte.

- demain, SÛR, vous aurez un article sur TST (The Scorch Trials). J'en posterais sûrement deux, genre un demain et un samedi ou un aujourd'hui et un demain, un avec mon avis et tout et tout, SANS SPOILER, et l'autre AVEC. Regardez bien les écritaux avant ^^

Donc voilà, c'est tout (pour le moment :3 x) Passez une bonne journée (fin d'aprèm', plutôt, puisque je programme ce message pour midi ^^) et on se retrouve soit ce soir, soit demain, Cassiopée

P.S. : Pour ceux qui n'auraient pas vu la bande-annonce :3 (vous devez être peu nombreux x) Et je vous la met en VOSTFR parce que les voix ont 3 millions de fois plus la classe.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée - Bande annonce finale [Officielle] VOST HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaotic Good Chronicle's
  • Des délires, des coups de cœurs, du fun, des articles comme ça, sans queue ni tête, des appréciations, et surtout, une amitié sans faille, voilà ce que vous trouverez sur ce blog. Cassie et Eileen, amies depuis 14 ans, vous feront découvrir leur quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité