Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotic Good Chronicle's
23 septembre 2015

Journal d'une Fangirl, par Cassiopée

Bonjour les trolls gentils petits poissons ! Aujourd'hui, on se retrouve, non pas à Poudlard en Grande-Bretagne, mais au Camp des Sang-Mêlé, aux Etats-Unis. J'espère que vous allez bien. Ici, le froid ne se fait pas ressentir, grâce à la magie des dieux et j'ai décidé d'y passer un peu de temps, histoire de ne pas trop me les geler avant l'hiver (merci Monsieur D. et surtout Chiron de me laisser rester tout le mois). J'espère que vous êtes tombés malade allez bien, parce que moi j'ai la pêche ! Nous nous retrouvons donc ici pour une deuxième partie de "Journal d'une Fangirl".

Mercredi 23 Septembre 2015

Donc, voilà, on s'en était arrêté à la fin de mon CM2 (souveniiiiiirs). Et nous reprenons alors, au début de ma sixième, là où tout a réellement commencé. Donc au tout début de ma sixième, je suis allée sur Pottermore pour m'inscrire. En effet, comment être Potterhead, sans passer par le site officiel de J.K.Rowling sur ce petit crétin binoclard en robe (comment ça, je suis objective?) ? Je vous rappelle que je suivais toujours l'autre pétasse ma grande sœur et que, de ce fait, je m'étais toujours considérée comme Gryffondor. Et là, oh, surprise ! Je tombe à Serpentard. Une maison qu'on m'avait toujours appris à haïr. Alors j'ai fait ce qu'il fallait ; j'ai cherché d'autres tests. Je suis tombée quelques fois à Serdaigle, une ou deux fois à Gryffondor, jamais à Poufsouffle, mais celle qui revenait le plus souvent, c'était Serpentard. Alors j'ai accepté mon sort, et j'ai commencé à faire des recherches sur cette maison. Comment ne pas la haïr alors que j'avais toujours détesté cette maison. Mais au fil de mes recherches, tout mes à prioris sur cette maison se sont envolés, d'autant plus que je venais d'apprendre que Rogue était en fait le "gentil" de l'histoire. Et j'ai appris à l'aimer. J'ai laissé ma vraie personnalité prendre le dessus. Au début, ça n'a pas été facile, puisque mes deux côtés (je vous ferais un article pour vous expliquer ^^) se battaient constamment. J'ai souvent pleurer cette année là, et ça y était pour beaucoup. Et lors de la cinquième, ma Slytherin Girl a presque entièrement eut finit de pointer le bout de son nez. Ma meilleure amie, elle aussi, est arrivée à Serpentard, et nous avons alors joué notre rôle à la perfection. Cela n'a pas été très simple, je le conçois, mais maintenant, je suis presque arrivée au bout du tunnel. J'ai appris à aimer la personne que j'étais réellement et pas qui la société voulait que je sois.

Alors, aujourd'hui, c'est un épisode très court, puisque demain sera VRAIMENT plus long et je ne tiens pas à vous faire mourir avec mes longs textes qui, très certainement, ne vous intéresse pas ^^ C'était Cassiopée, dans les champs de la Colonie des Sang-Mêlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaotic Good Chronicle's
  • Des délires, des coups de cœurs, du fun, des articles comme ça, sans queue ni tête, des appréciations, et surtout, une amitié sans faille, voilà ce que vous trouverez sur ce blog. Cassie et Eileen, amies depuis 14 ans, vous feront découvrir leur quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité