Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotic Good Chronicle's
18 septembre 2015

Chaotic

On lui donnait bien des noms, lui attribuait bien des titres autrefois. À l'époque de sa grandeur, quand elle régnait encore sur les Ténèbres et les Enfers, dominant même Lilith et Hadès, au dessus des lois de la Mort elle-même, plus puissante que Satan, tout le monde, y compris les Dieux eux-mêmes, se prosternaient. Sous les traits d'une enfant innocente et pure, elle régnait sur le Monde. Oui, ces temps anciens semblent si loin ... Pourtant, la légende n'est pas éteinte. Pas encore. Puisque dans une petite ville inconnue de France, deux de ses adoratrices depuis bien des lunes, vivent encore. Elles cherchent à ramener au pouvoir celle dont le nom faisait frémir même les plus courageux. Oui, ces jeunes filles ramèneraient celle qui les avait pratiquement élevé depuis l'enfance, avait fait d'elles ce qu'elles étaient désormais. Des monstres assoiffées de sang, prête à tout pour le Chaos et les Ténèbres sur la Terre. Lauren et Maureen ramèneraient ... Chaotic. 

Avant toutes choses, bande de crevettes avariées, sachez d'abord que je suis d'humeur changeante et que je peux facilement pèter un câble et tous vous détruire, alors respectez-moi. 

Sally Malefoy

Je m'appelle Cassiopée, ou du moins, c'est comme ça que vous me verrez ici, mais la plupart du temps, vous verrez Cass' ou Cassie. Fan de littérature, de cinéma et de séries, j'ai tendance à m'enfermer dans mon propre monde en oubliant de vivre, de reconnaître les autres. Je ne m'attache pas facilement, mais quand je le fais, j'ai cette tendance à m'accrocher de tout mon poids à cette personne, sans avoir d'autres relations sociales. J'ai quelques amies dont je ne me sépare jamais depuis l'enfance (oui, elles sont au nombres de deux et alors ?!). La première, que je connais depuis déjà presque 12 ans, est l'inspiration pour une de mes jeunes demoiselles prêtes à me ramener de l'Enfer (pour ceux qui ne comprendraient pas, la légende n'est pas là pour rien, on parle de moi) et oui, je me tiens à haute estime. La deuxième, c'est un petit ange qui m'a toujours soutenu depuis 14 ans, depuis ma naissance, malgré mes coups de gueules, mes sautes d'humeurs et mon caractère de merde (et là, vous vous demander sûrement comment j'ai fait pour rester amie avec quelqu'un d'aussi dégoulinant d'amour et de bonté gentil, mais j'y reviendrais plus tard). Cette personne, vous allez en faire sa connaissance, puisqu'il s'agit de la partie Good de ces Chroniques, j'ai nommé, ma petite Lily qui se présentera bientôt. Que dire d'autre sur moi ? Hum, et bien ... Je suis une fangirl. Potterhead, Demigod, Tribute, Runner, Dresseuse, Sherlockian, Whovian, Hunter, SPN Family, Skinator, Sith, Wolfie, Villageois, The 100 lover, Shadowhunter, Tolkiendrim, j'en passe et des meilleurs, tout y passe. Je suis rusée, courageuse lorsqu'il s'agit de choses ou de personnes que j'aime, dévouée et loyal envers certaines personnes, impatiente, ambitieuse (un petit peu), déterminée, intelligente, machiavélique et sage quand il le faut VRAIMENT (dans les deux sens). J'avoue, je suis bordélique au possible. Rien qu'à voir ma chambre, c'est Tchernobyl le truc. Ah, et j'allais oublier le plus important. J'aime faire des blagues. Pardon, je recommence. J'aime faire des blagues de m*rde. C'est vrai, vous pouvez demander à Lily (ah oui, c'est son surnom, pour les crétins ceux qui n'auraient pas compris), elle doit les subir à chaque fois qu'on se voit. 

Voilà, c'était un petit bout de ma présentation. Donc, ici, c'est un peu une ouverture de nos pensées intimes, de nos fanfics. Tout y passera. À présent je laisse Eileen faire sa présentation et demain dans la journée, vous aurez le planning des rubriques. C'est tout pour moi, je suis votre, Cassiopée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaotic Good Chronicle's
  • Des délires, des coups de cœurs, du fun, des articles comme ça, sans queue ni tête, des appréciations, et surtout, une amitié sans faille, voilà ce que vous trouverez sur ce blog. Cassie et Eileen, amies depuis 14 ans, vous feront découvrir leur quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité